1503 Views |  4

Bastien Gonzalès lance Foot Fetiche

Basée sur le principe de la pédicure « do it yourself », cette nouvelle ligne de produits est une véritable ligne de conduite pour s’offrir un soin complet comme à l’institut en 4 produits cosmétiques renversants.
Le coffret contient de quoi s’offrir un soin du pied en 4 temps.
1er temps : la Heel Renaissance est une crème émolliente, riche en urée (25%), un composant naturel de la peau qui favorise le processus d’exfoliation et le renouvellement cellulaire. Associée à l’huile de coton, elle apporte une hydratation maximale et un soulagement immédiat aux peaux sèches, notamment celle du talon. A recommander le soir au coucher pour un résultat optimal avant d’enfiler une fine chaussette pour la nuit. Au réveil, la peau est souple et embellie.
2e temps : le Scrub Sensation. Cet exfoliant minéral moussant permet une exfoliation tonique du pied et favorise l’élimination des cellules mortes de l’épiderme, en particulier celles des talons extérieurs et des coussinets, les laissant lisses et soyeux. Entrent en jeu à la fois, une action abrasive, dûe à la présence de sable noir d’origine volcanique et une exfoliation mécanique tandis que les huiles essentielles de Thym et de Sauge apportent leurs vertus antiseptiques et assainissantes. A appliquer sur pieds humides en massant légèrement la surface du pied et en insistant de façon plus énergique sur les parties plus sèches (extérieur des talons et coussinets). Faire mousser le gommage et rincer jusqu’à disparition complète du produit.
3e temps : le Baume Bliss Un baume de soin onctueux, voluptueux, à l’identité olfactive raffinée et aux principes actifs puissants : huiles essentielles de Sauge, de Lavande et de Thym, extrait de Cresson et Lavendula, dérivé de Menthe et extrait de Zinc. A appliquer une fois par jour en couche généreuse, de préférence après l’exfoliation avec le Scrub Sensation et masser jusqu’à complète absorption.
4e temps : le Nail Elixir. Un onguent précieux, une combinaison d’huiles essentielles et de plantes médicinales parfaites pour nourrir les cuticules desséchées et prévenir les ongles cassants. Son secret : les huiles d’Argan, de Camelia, de Noyau d’abricot associées à la vitamine E et à l’Arnica pour une action purifiante, ré-équilibrante et nutritive. A utiliser aussi souvent que nécessaire en sachant qu’une goutte déposée à la base de chaque ongle comme une perle de rosée, suffit. Pour les ongles très abîmés, appliquer en masque durant plusieurs minutes et masser jusqu’à complète absorption.
Et Surprise : le VibraToes !!! Pour la première fois Bastien Gonzalez associe aux principes actifs des produits la stimulation musculaire par vibration. Programmable à dix vitesses, glissé entre vos orteils ou promené sous la voûte plantaire, le VibraToes® n’a pas son pareil pour lutter contre la sensation de jambes lourdes, dénouer les tensions et booster la circulation sanguine. Absolument divin après une journée de shopping !

Le coffret, 49,90 € www.footfetiche.com