479 Views |  Like

> Du 11 septembre au 12 décembre / Enfance de l’Art

Enfance de l’art, est une programmation trimestrielle de 12 films jeune public sélectionnés par l’association CIP (Cinémas Indépendants Parisiens) et ses salles, pour les 3-12 ans, avec des animations, des ateliers… le tout dans 18 salles indépendantes de la capitale à un tarif préférentiel de 5€.
Les films sélectionnés permettent au jeune public de découvrir la création cinématographique dans toute sa diversité et donc sa richesse. Des « œuvres » à part entière, choisies pour leur qualité cinématographique, pour le plaisir qu’elles procurent et pour l’ouverture qu’elles donnent sur le monde.
Au programme : la cabane aux oiseaux, Paddy la petite souris, Les Espiègles, Le Petit Gruffalo, Le Rêve de Sam et autres courts, Charlot s’amuse, Dans les bois, Pachamama, Jamais contente, Le jour où la Terre s’arrêta, Sa Majesté des mouches, Tito et les oiseaux.
Les 18 cinémas participants dans 10 arrondissements de Paris: Luminor-Hôtel de Ville (4e), Epée de bois (5e), Grand Action (5e), Studio des Ursulines (5e), 3 Luxembourg (6e), Lucernaire (6e), Nouvel Odéon (6e), Archipel (10e), Brady (10e), Louxor (10e), Majestic Bastille (11e), Escurial Panorama (13e), Chaplin Denfert (14e), L’Entrepôt (14e), Chaplin Saint-Lambert (15e), Majestic Passy (16e), Cinéma des Cinéastes (17e).
+ info & réservation http://cip-paris.fr/lenfance-de-lart

Tags

#kids