1223 Views |  5

> Du 15 au 24 juin / La Fête des Fruits et Légumes Frais

Aubervilliers (93), Villeneuve-la-Garenne (92) et Enghien-les-Bains (95) célèbrent la Fête des fruits et légumes frais !
Enfants, adultes et familles sont invités à (re) découvrir le plaisir de consommer les fruits et légumes frais en Ile-de-France. Ateliers culinaires, animations avec Frutti et Veggi, tout est mis en oeuvre pour enchanter les petits et les grands ! Et c’est gratuit !
Au programme
Aubervilliers : la Fête des fruits et légumes frais propose de découvrir « le pouvoir secret des fruits et légumes frais » et les enfants sont invités à devenir les acteurs de leurs choix alimentaires.
Villeneuve-la-Garenne : Tout au long de la semaine, les partenaires de Villeneuve-la-Garenne mettent en place des animations pour faire découvrir les fruits et légumes frais aux habitants. De nombreuses animations sont organisées dont des ateliers culinaires et anti-gaspi, dégustations de produits et de smoothies, parcours santé « à la découverte des fruits et légumes du monde », etc.
Enghien-les-Bains : Les familles sont invitées à participer à de nombreux ateliers autour des fruits et légumes frais : atelier cuisine animé par le Chef Richard Fanton, atelier créatif pour customiser sa toque de petit chef, atelier jardinage ( à vos pots, prêts, plantez !), lecture de contes et danse vitaminée avec Frutti !
Où ? Aubervilliers (93) – Parc Stalingrad – Villeneuve-la-Garenne (92) Parc de l’Hôtel de Ville Enghien-les-Bains (95) – Parvis de la Mairie

+ info www.fruttiveggi.eu www.interfel.com

 

Tags

#santé