685 Views |  Like

> Du 19 octobre au 11 décembre / Jazz au fil de l’Oise (95)

Pour sa 21e édition Jazz au fil de l’Oise se pare d’une nouvelle identité visuelle et fait peau neuve pour 6 semaines d’intenses trépidations au coeur de l’automne. Une myriade d’artistes européens et internationaux se succédera à la rencontre du public valdoisien. Au rythme effréné d’AVISHAI COHEN (cb) donnant le coup d’envoi dès le 19 octobre à Herblay, répondra la sensibilité inégalée de son homonyme trompettiste à Jouy-le-Moutier (24 novembre).
LISA SIMONE, quant à elle, ouvrira la porte de son monde à Beaumont-sur-Oise. La ville d’Ermont réussit un doublé ambitieux composé de la batteuse ANNE PACEO puis du bien nommé SHAI MAESTRO (5 novembre), suivi du groove soutenu de KYLE EASTWOOD (19 novembre).
Pendant que Marines nous conviera à l’ETHICS de MICHEL BENITA, et que Saint-Ouen L’Aumône lèvera la part d’ombre de Nat King Cole mise en lumières par HUGH COLTMAN, Cergy se gorgera du cocktail survitaminé d’ELECTRO DELUXE. Le jeu de piste se poursuit avec d’autres artistes animés de leur passion et générosité, VINCENT PEIRANI, THOMAS ENHCO, AIRELLE BESSON, LES 3F, HENRI TEXIER, LOUIS WINSBERG, CÉLINE BONACINA, GUILLAUME PERRET…

Où ? Agglomération de Cergy-Pontoise dans le Val-d’Oise + d’info 01 39 89 87 51 www.jazzaufildeloise.fr

Tags

#jazz