399 Views |  Like

> Du 4 mars au 8 avril / Jazz à Toute Heure (78)

Le festival de Jazz, Blues, Soul et toutes les musiques invitant au mélange et à la diversité, basé sur la convivialité, l’échange et la proximité, fête ses 20 ans. Pour l’occasion, ils sont allés chercher des artistes incroyables, rares en France, peut-être même inattendus, réussi à faire venir des stars et programmé des retrouvailles.

Cette année encore, durant un mois les concerts (certains gratuits) sont organisés les vendredis, samedis et dimanches avec une programmation de qualité qui laisse place à de nombreux artistes internationaux, se produisant régulièrement dans les plus grands festivals du monde.

Au programme 2018, Karen Souza, pour la première fois en France, Kimberose pour des débuts fracassants, Myles Sanko pour ne pas passer à côté d’une des révélations de l’année, CharlElie Couture, Jo Harman pour la deuxième fois, et bien sûr le jazz master, André Ceccarelli, qui s’associe pour à Sylvain Luc et à l’immense Richard Bona.
Où ? Dans différentes salles à travers une dizaine de communes du Parc de la Haute Vallée de Chevreuse et dans l’Essonne.

+ info www.jazzatouteheure.com M. 06 83 86 64 48