1533 Views |  3

Eole : le 1er évier qui sèche la vaisselle

Avec Eole, c’est fini la corvée d’essuyer la vaisselle, adieu les besognes et bonjour la rapidité car il sèche pour vous !
Signé Carea, ce nouvel évier multifonction révolutionnaire permet de laver, de sécher la vaisselle en quelques minutes seulement et de découper les aliments. Son secret ? Pour le lavage, l’évier permet d’entreposer la vaisselle d’un dîner en duo. Pour le séchage, une centrale à air intégré est placée en toute discrétion sous l’évier permettant à l’égouttoir de sécher tout ce qui est posé dessus. Il suffit d’une simple pression sur le bouton et de l’air chaud est propulsé, séchant en quelques minutes la vaisselle posée sur l’égouttoir. Un égouttoir en bambou qui a aussi son secret. Il est amovible ! D’un côté paillasse pour le séchage, de l’autre planche à découper pour trancher, éplucher, découper, préparer et faire office de plan de travail ultra pratique pour les petits espaces.
Ultra design, Eole est conçu à partir d’un matériau minéral composite exclusif, le Carealith, composé à 85% de charges minérales naturelles, de résines et de pigments. Un matériau unique qui rend l’évier lisse et solide à toutes épreuves, garanti 10 ans, et donne un aspect So Chic à la cuisine ! Existe en 5 coloris, Eole 1 Giga cuve, 209 €, Eole 2 cuves, 245 €.

+ d’info www.evcare.fr