539 Views |  2

Escapade de Noël, « Meaux et Merveilles » à Meaux (77)

Pour les fêtes de fin d’année, Meaux revêt ses plus beaux habits et déploie une imagination débordante pour vous offrir quantité d’évènements et d’animations dignes d’un conte de fée. Courrez-y, c’est à quelques encablures de Paris ou à côté de chez vous en Seine-et-Marne !
Au programme :

Meaux aux couleurs du Grand Est… Gourmand !
Meaux et Merveilles, c’est aussi la Foire Gourmande, du 2 au 4 décembre, avec comme invité Le Grand Est et près de 60 exposants dont un espace spécifique de vente de produits russes qui vont vous faire craquer.

Débauche d’animations du Grand Nord
Contes et légendes slaves, chants, danses et décors sur le thème de la Russie, lâcher de ballons et goûter pour les enfants, feu d’artifice, patinoire de 300m2 ou encore shopping en nocturne.

Il est où le père Noël ?
Il vous attend tous les jours à La Maison du Père Noël pour une séance photos et il gambade dans les rues à votre rencontre. Et s’il est absent du Village du Père Noël, vous y découvrirez sa maison, son traineau, mais aussi des automates, un manège pour enfant, un petit train de Noël, une fabrique de jouets en bois, un espace gourmandise et bien d’autres surprises !

Et la B.A, vous y pensez ?
Pour que le Père Noël n’oublie personne, offrez donc les jouets que vos enfants n’utilisent plus. La Croix Rouge organise une collecte pour les enfants les plus défavorisés. Il vous suffit de les déposer sur le stand de la Croix Rouge, du vendredi 1er au dimanche 3 décembre, au sein du Village Artisanal. Et vous ferez des heureux ! Quand ? Du 1er au 23 décembre
Où ? Au centre ville

+ info www.meauxetmerveilles.fr