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ID Cadeaux : notre It List parfums

Parfums de légendes revisités, nouvelles découvertes olfactives enivrantes qui nous font voyager en un seul pchitt…

Pour elle :
> Angel Edition Passion, Mugler
Le mythique bleu céleste du flacon étoile s’embrase pour draper sa vanille mythique dans le rouge passion, intense, interdit et terriblement glamour pour susciter passion et tentation. Rouge comme les pommes d’amour, comme l’accord de fruits juteux qui enrobe la vanille d’une note acidulée au cœur de la fragrance. Une édition passion pour éblouir et surprendre dans son rouge sulfureux et audacieux.
Eau de Parfum 250ml Ressourçable, 74 €.

> L’Elixir Flower by Kenzo
La saga Flower by Kenzo continue avec un premier « Elixir », un jus gourmand, d’une rare intensité. La Framboise pulpeuse entre en scène la première, soulignée par la Mandarine pétillante. L’essence de Rose Bulgare sublimée par l’Absolu de Fleur d’Oranger, dessine une fragrance suave et enivrante, un coeur floral précieux. Et pour célébrer cet élixir, l’écrin est paré d’un nouvel éclat avec sa longue colonne de verre d’un rouge intense.
L’élixir 50 ml, 90 €.

> La Vie est Belle l’Extrait, Lancôme
Née en Eau de Parfum, La Vie est Belle devient quintessence avec l’extrait. Au plus proche de la fragrance originelle, le nouvel extrait pousse encore plus loin les facettes de la composition et magnifie le choix des matières premières naturelles dans une concentration inédite. Concrète et absolu d’Iris, associés à un aldéhyde d’iris et une overdose d’irone ajoute une nouvelle parure encore plus sophistiquée.
L’extrait 10 ml, 185 €.

> Le Vestiaire des Parfums, Yves Saint-Laurent Beauté
Tuxedo, Caban, Saharienne, Trench, Caftan, les pièces cultes du couturier se transforment en Eau de Parfum à la manière d’un vêtement. Une garde-robe olfactive de luxe remplie de clins d’œil où la saharienne devient un jus solaire, le trench une pluie d’agrumes, le caftan un voile d’encens, le caban un cocon de fève tonka et le tuxedo un jus d’épices et de patchouli. Une collection étourdissante ! Flacon 125 ml, 240 €.

> Décadence, Marc Jacob
Après Daizy, parfum frais et Lola, plus sensuel, Marc Jacob lance Décadence, une fragrance fleurie et épicée, plus osée et sexy avec en note de tête la prune italienne, l’iris et la safran sur un cœur de rose, jasmin et iris racine, puis en note de fond un suave mélange d’ambre, de vétiver et bois de papyrus. Aussi original que son flacon : un sac à main de couleur émeraude avec une chaîne dorée.

> The One Essence, Dolce&Gabbana
Cette nouvelle version est la plus forte concentration du parfum emblématique The One, tout en préservant cette ambiance florale et orientale. Les notes rafraîchissantes et vives de bergamote, d’agrume et mandarine se marient en ouverture à la douceur du litchi et de la pêche. Un somptueux bouquet de fleurs blanches-lys blanc, jasmin et muguet- vient agrémenter la séduisante féminité de cette version extrêmement concentrée.
Essence 65 ml, 119 €.

Pour Lui :
> Lacoste L!VE joue la personnalisation de son flacon
The Artist is you, c’est le nom de la nouvelle OP Lacoste pour sa fragrance Lacoste L!VE. Jusqu’à la fin de l’année, chaque packaging des 100 ml contient un code d’accès unique qui permet, via le site de Lacoste, de personnaliser son flacon…Le principe ? Le code permet de choisir et télécharger une photo qui sera par la suite envoyée sous forme de sticker pour être collée sur le flacon. Et en cas de manque d’inspiration, Lacoste L!VE propose quatre stickers prêts à l’emploi.
Flacon 100ml, 69 €.

> Zlatan
Cette 1er Eau de Toilette du footballeur suédois est plutôt fraîche, avec un duo citrus-épices en tête rehaussé d’un accord vert gazon, adoucie de lavande blanche, délicatement associée à des notes boisées. Un bon match entre sensualité et énergie. Et sur le bouchon en bakélite du flacon ses deux tatouages favoris : la carpe japonaise et la plume indigène sur laquelle sont gravées les initiales de ses deux fils, Maximilian et Vincent.
Flacon eau de toilette 50 ml, 53 €. Exclusivité Marionnaud.

> Boss The Scent
Hugo Boss réinvente la facette de l’homme Boss. Le grand séducteur est plus mature, plus raffiné, plus doux. Cette nouvelle version est enrichie d’un ingrédient venu d’Afrique du Sud et utilisé pour la première fois en parfumerie : le fruit Maninka aux vertus aphrodisiaque ! Proches du fruit de la passion et du rhum, les effluves Maninka sont associées à la lavande et au gingembre épicé avec en toile de fond des senteurs de cuir bruni.
Flacon 100 ml, 89 €.

> Azzaro Pour Homme Intense
L’histoire d’Azzaro Pour Homme s’enrichit d’une nouvelle création olfactive inspirée par l’univers des spiritueux avec une eau plus opulente, chaude et sensuelle. Une fragrance fougère boisée à l’effet ambré, doux comme la caresse d’un armagnac avec un accord de 3 ingrédients : la cannelle du Laos, le vétiver d’Haïti et la fève de tonka du Vénézuela. Au finish, un jus sobre et élégant aux reflets ambrés qui rappellent ceux des alcools bruns.
Flaçon 100 ml, 86 €.

> Equipage Géranium, Hermès
Créé en 1970 Equipage fut le 1er parfum masculin d’Hermès, un aromatique épicé boisé. 2015, renaissance d’un grand standard revisité par Jean-Claude Ellena, le nez d’Hermès. Pour ce masculin aromatique aussi sobre que viril, il souligne l’accord épicé et la note géranium, cette note revigorante entre rose et menthe. L’indolence du santal apporte à cette nouvelle création racée un côté caressant et charnel.
Flaçon vaporisateur, 100 ml, 110 €.

> The One for Men Eau de Parfum, Dolce&Gabbana
Inspiré de l’univers The One, cette version Eau de Parfum plus intense est la quintessence du charisme et de la sophistication avec d’élégantes notes de tête mêlant pamplemousse, coriandre et basilic sur un cœur de notes chaudes de gingembre et de cardamone, alliées à la fleur d’oranger, et pour l’effet durable, des notes de tabac, d’ambre et de bois de cèdre. Un jus pour homme passionné aussi remarquable que son flacon.
Eau de parfum, 100 ml, 99 €.