903 Views |  3

Ikéa ouvrira son magasin parisien le 6 mai (75)

Grande première pour le géant suédois, Ikea s’apprête à ouvrir à Paris son premier magasin de centre-ville en France afin de se rapprocher des consommateurs, de plus en plus réticents à se rendre dans les magasins de grandes périphérie ! Situé au cœur du centre commercial Madeleine (ex-Trois Quartier) dans le 1er arrondissement, et d’une surface de 5 400 mètres carrés répartis sur 2 étages.
Au rez-de-chaussée : une entrée avec les nouveautés et les produits saisonniers, un espace restauration avec 150 places assises et des produits suédois à emporter, ainsi que l’espace dédié à l’optimisation de l’espace.
A l’étage : un espace bien-être dédié au confort avec les articles de chambre et de salle de bains et un dernier endroit sur le thème de l’art de recevoir, focalisé sur le salon modulable. A la manière d’un showroom, les produits seront présentés en situation dans des modules représentant des pièces de la maison. Parmi les produits immédiatement disponibles à l’achat dans le magasin parisien : vaisselle, plantes, des objets de décoration, housses de couette, petites assises et meubles pliants. Et pour l’ensemble des produits qui prennent plus de place, il sera possible de les acheter via des tablettes. Côté surprises, ciblant les bobos, l’enseigne a décidé de proposer des ateliers de réparation et de customisation de meuble, des cours de yoga, de cuisine anti-gaspi, des ateliers écoresponsables et même des séances de massage. A suivre !
Où ? 23 bd. de la Madeleine, 75001 Paris.

Tags

#IKEA