1991 Views |  5

Les accords fromage & chocolat dans une box « prêt à manger »

Pas de fêtes de Pâques sans chocolat, alors cette année Tentation Fromage a imaginé une box de dégustation audacieuse en associant le fromage et le chocolat. Composé de trois savoureux fromages accordés à trois délicieux chocolats, cet assortiment va vous étonner et réveiller vos sens.

Une Mimolette extra-vieille croquante en bouche avec un chocolat au lait accompagné d’amandes florentines légèrement caramélisées à la façon de la nougatine. Une alliance élégante et raffinée tout en longueur qui met en exergue les notes plus sucrées de cette Mimolette.

Un chèvre Pélardon est associé à un chocolat noir à 70% avec de délicats fruits rouges et morceaux de noix de pécan. La fraîcheur de ce chèvre n’attendait plus que la gourmandise de ce chocolat où les notes de fruits prennent merveilleusement bien le dessus.

Du Gorgonzola s’accorde avec un chocolat noir à 70% jonchée de délicats raisins secs, de noix et d’amandes caramélisées. Le crémeux du Gorgonzola s’équilibre parfaitement avec le chocolat noir, tout en y apportant de belles notes fruitées.

Cette box spéciale Pâques accord fromage/chocolat : 500g de fromage et 135g de chocolat pour 4 à 6 personnes,
vous coûtera 40 €.

+ info www.tentationfromage.fr