895 Views |  4

Les collants Gerbe sur le devant de la scène du made in France

Fondée en 1904 par Stéphane Gerbe, la Maison Gerbe s’est imposée au fil des années comme le spécialiste du bas et du collant haut de gamme. Depuis ses débuts, la Maison Gerbe collabore avec les plus grands noms de la haute couture. Dans les années 1950, elle établit un partenariat avec Monsieur Christian Dior, chef de proue de la Mode New Look, celui-ci durera plus de 50 ans.
Depuis 2007, la Maison Gerbe fait partie du cercle très fermé des entreprises labellisées Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV), ce label d’Etat très exigeant récompense un savoir-faire français unique et rare. L’ensemble de la production réalisée dans l’usine de Saint-Vallier en Bourgogne garantit un design et une fabrication 100 % française. La Maison Gerbe participe ainsi activement au développement économique en privilégiant une sélection de fournisseurs locaux et nationaux, limitant aussi l’empreinte carbone de ses activités.
La Maison Gerbe a bâti sa réputation sur des valeurs d’excellence alliant confort et finitions parfaites. Ces valeurs essentielles contribuent, aujourd’hui encore, au succès de la Marque et à sa pérennité.
La Maison Gerbe, fleuron national, symbole de l’élégance et de la couture parisienne : ses collections incarnent la signature de la mode parisienne qui valorise l’élégance, l’innovation et la féminité. De nombreuses maisons de couture parisiennes et des créateurs reconnus à l’international font appel à la Maison Gerbe pour sublimer les silhouettes de leurs collections lors des défilés de la Fashion Week à Paris et à l’international.
Les collants et bas Gerbe sont disponibles dans les grands magasins, les revendeurs de la marque et dans la boutique parisienne de la Maison Gerbe 4bis, rue du Cherche Midi Paris 6e.
En cette saison, nous craquons pour la résille fine et sa couture qui souligne la jambe !
Crédit photo : Fred Atlan et Rachel Hardouin pour Gerbe.

+ info www.gerbe.fr RVS au Salon du Made in France MIF 10, 11 et 12 novembre Porte de Versailles

 

 

Tags

#must have