354 Views |  Like

> Les dimanches 12 et 19 et lundi 13 janvier / / Les Fourberies de Scapin, le spectacle de la Comédie Française retransmis dans les cinémas Pathé et Gaumont (idf)

Le spectacle événement de la Comédie-Française, mis en scène par Denis Podalydès, sera diffusé dans les cinémas Pathé et Gaumont lors de 3 séances exceptionnelles. Pour mémoire, l’humour et le rythme soutenu de la pièce laissent la part belle aux comédiens de la troupe – avec en tête Benjamin Lavernhe dans la peau de Scapin – évoluant dans les costumes de Christian Lacroix et l’imposant décor pensé par Éric Ruf.
Ces diffusions vous permettront de ne pas manquer l’un des plus grands succès de la Comédie-Française. Interviews inédites et séquences en coulisses enrichissent le programme. 

Cinémas Pathé et Gaumont :
PARIS
GAUMONT OPERA CAPUCINES – GAUMONT PARNASSE – PATHE BEAUGRENELLE – GAUMONT CHAMPS-ELYSEES MARIGNAN – GAUMONT ALESIA – GAUMONT CONVENTION – LES FAUVETTES – PATHE LA VILLETTE – PATHE WEPLER – GAUMONT AQUABOULEVARD

REGION PARISIENNE
PATHE BOULOGNE – PATHE CONFLANS – PATHE CARRE-SENART – PATHE BELLE EPINE – PATHE MASSY – GAUMONT DISNEY – PATHE QUAI D’IVRY – PATHE LEVALLOIS – PATHE DAMMARIE – PATHE AEROVILLE

+ d’info et réservation www.cinemaspathegaumont.com