202 Views |  1

Les Gîtes de l’Escalade en Seine-et-Marne (77)

Parmi les plus belles parois de légende, Larchant est le site Top d’escalade, le plus prisé des grimpeurs du monde entier. Après l’effort, la récompense.
On vous a déniché au plus près 4 gîtes exceptionnels labellisés « Gîtes de France-Seine-et Marne » où se poser !

  • Le Plus campagnard : Le Gîte Bleaumont à Larchant
    Le site à grimper ? La Dame Jouanne. A 15 km de Fontainebleau, vous baignez en pleine nature dans une jolie chaumière sur un étage et son jardin privé avec barbecue. Tout est cocooning à 5 personnes pour le repos des grands marcheurs…cuisine équipée, salon, TV, 2 chambres douillettes, et même accès WIFI pour raconter ses exploits de la journée !   Ref Gîte 496
  • Le + english : The Wicker House à La Chapelle-la-Reine
    Le site à Grimper ? Dame Jouanne et 3 Pignons- Ici un adorable gîte indépendant à la déco little english. On s’y repose à 4 dans le calme absolu, on brunch dans la cuisine ouverte, on papote à l’apéro sur la terrasse, on se la joue joue chef au barbecue et on file se coucher pour être en forme à la grimpette du lendemain ! Ref. Gîte 493
  • Le + Tribu : Côté Jardin à Buthiers
    Le site à Grimper ? A la base de Loisirs de Buthiers. Famille de sportifs, ce gîte est pour vous car il peut accueillir pas moins de 10 personnes. Chacun à sa chambre ultra confortable avec lit double, même bébé à son lit, sa baignoire et sa chaise haute. Et dans le séjour, poêle à l’ancienne et cuisine ouverte ultra équipée avec vue sur jardin de 1000 m2. Ref Gîte 491.
  • Le + Village : Le Clos du Prieuré à Amponville
    Le site à Grimper ? 3 Pignons. Au cœur du village, un gîte situé dans une annexe de la propriété comme on les aime avec jardin, terrasse, mobilier de jardin, barbecue et un parking privatif, bien agréable. On adôôôre la déco « style usine » de la cuisine va vous donner des ID, tout comme les chambres et les 2 salles de bain dernier cri !   Ref Gîte 498.
+ d’info www.gites-seine-et-marne.com