1911 Views |  5

Molitor lance ses massages sportifs pensés par 5 athlètes (75)

Le temple underground parisien lance ses massages sportifs pensés autour de 5 sports : natation – running – tennis – golf – boxe.

Ces massages « Molitor » dans le Spa Clarins ont été entièrement créés en collaboration avec un ambassadeur sportif de haut niveau aux palmarès exceptionnels -Camille Lacourt, Muriel Hurtis, Julien Benneteau, Alain Boghossian et Sarah Ourahmoune- Chaque soin s’inspire donc des mouvements précis de la discipline et met l’accent sur des chaînes et des groupes musculaires sollicités spécifiquement selon le sport pratiqué.
A découvrir :

  • Le Massage du Nageur par Camille Lacourt est un soin ciblé sur les épaules de par leurs fortes sollicitation lors du crawl, du papillon et de la brasse, mais aussi sur les cervicales, les genoux ou encore les zones lombaires.
  • Le Massage du Runner par Muriel Hurtis soin ciblé sur le bas du corps et la voute plantaire mais également la zone lombaire et les trapèzes beaucoup sollicités dans cette discipline.
  • Le massage du Tennisman par Julien Benneteau soin ciblé sur les membres inférieurs (fessiers, adducteurs, ischio jambiers et quadriceps), les cervicales, les lombaires ainsi que les épaules et les poignets.
  • Le Massage du Golfeur par Alain Boghossian soin ciblé sur le haut du corps ainsi que les fléchisseurs des avants bras et la colonne vertébrale impactée lors du swing notamment.
  • Le Massage du Boxeur par Sarah Ourahmoune soin ciblé sur les muscles du tronc et du buste de par leurs mouvements répétés en hyper-extension, les membres inférieurs, les poignets et les bras. Combien ? Tarif unique 150 € la semaine – 160 € le week-end

Où ? 8 avenue de la porte Molitor 75016 Paris

+ info 01 56 07 08 80 et www.mltr.fr

Tags

#MUST