2037 Views |  4

Notre best-of des pop-up stores parisiens pour les fêtes de fin d’année (75)

Ces boutiques éphémères spécialement destinées aux achats festifs proposent un tas d’idées cadeaux de Noël dans tous les domaines, mode, beauté, déco.
A découvrir d’urgence !

Emoi Emoi La marque dédiée à toute la famille installe sa boutique jusqu’au 23 décembre pour vous faire découvrir son univers tout doux pour papa, maman et bébé. Et pour la 1er fois des ateliers pour des cadeaux personnalisés…bracelet « mot doux », broderies sur t-shirts, polos et marinières, confection de couronnes de Noël, etc. Où ? 13 rue Elzévir, 75003 Paris.

Truffaut Dans une boutique à l’ambiance rétro-chic, l’enseigne qui aime les plantes propose jusqu’au 9 décembre une marge sélection de petite déco, plantes, food… Et pour les kids et les adultes des ateliers inédits autour notamment de déco de Noël incontournable : guirlande lumineuse, couronne de l’Avent. Dépêchez-vous, il vous reste 3 jours !
Où ? 19 rue de la Verrerie, 75 004 Paris.

Bande de Créateurs Du 8 au 10 décembre, 3 jours de mode, de déco, d’animations avec une cinquantaine de créateurs et de marques à découvrir dont, les robes Poldine, les objets éco-responsable BalzacBazaar, les chaussures Eponyme, la papeterie Papier Tissé, les objets déco SOMA Paris, les sacs AMAND, les accessoires Mumpish ou encore la marque Walleriana qui dépoussière le bas de contention de Mamie pour en faire un accessoire bien-être ultra glamour !
Où ? 236 rue Saint-Martin, 75003 Paris.

Rossignol Envie de changer de tenue de ski ? Rossignol pose ses doudounes et tenues alpines à Paris jusque fin février. L’espace se compose de deux univers, le premier présente une sélection des collections de prêt-à-porter et de chaussures de l’hiver en cours, du skiwear à l’urbain, tandis que le second dévoile la collaboration avec le créateur parisien JC de Castelbajac.
Où ? 24 rue de la Paix, 75002 Paris.

Cartier Même le joaillier parisien s’y met ! Du 16 au 24 décembre, Cartier ouvre « Un Cartier de Paris » en nous faisant revivre Paris au travers d’un bar, d’un salon littéraire, d’une galerie, d’une bibliothèque et même d’un cinéma pour découvrir et redécouvrir l’histoire du joaillier et les récits de vie de clients mythiques de la marque. Côté cadeaux, vous pourrez tenter votre chance auprès du calendrier en tirant au sort un écrin qui déterminera quelle sera votre pochette surprise.
Où ? 76 rue des Saint-Pères, 75007 Paris.

Tags

#Tradition