768 Views |  1

Petit Bailly, la 1er parapharmacie destinée aux bébés vient d’ouvrir près de la gare Saint-Lazare (75)

Installée sur 200 m2, cette parapharmacie d’un nouveau genre entièrement consacrée aux bébés de 0 à 3 ans propose des références pour l’hygiène et le soin, l’alimentation, mais aussi la puériculture, le jouet et la décoration. Au rez-de-chaussée l’hygiène -biberons, couches et alimentation- et le soin à prix très compétitifs avec des marques comme Mustela ou La Roche-Posay aux côtés de griffes naturelles moins connues comme Linea Mamma Baby, venue d’Italie, ou Petit Pai, originaire d’Angleterre. Et à l’étage, place à la puériculture avec les poussettes Yoyo ou les porte-bébés Ergobaby. Les jeux et jouets ainsi que les loisirs créatifs s’y épanouissent aussi. Et pour les parents débordés, compter une ribambelle de services inédits …

  • Service de livraison à domicile : Les parents peuvent réaliser leurs achats en ligne directement sur le site www.petitbailly.com et choisir les créneaux de livraisons préférés entre 10h et 20h.
  • Click and collect Pour ceux qui préfèrent acheter en ligne et passer prendre la marchandise sans faire la queue, le click and collect est fait pour eux. Leur commande est préparée en priorité pour qu’ils puissent la retirer dans l’heure suivante.
  • Click and stay Ce service inédit proposé aux entreprises du 8ème et 9ème arrondissement de Paris permet la livraison gratuite des commandes passées avant 13h directement au bureau pour 17h. Qui dit mieux ?
    Liste de naissance ou Baby Shower Petit Bailly offre aux jeunes parents la possibilité d’organiser leur liste de naissance, en proposant un grand choix d’appareils utiles et objets de décoration… gain de temps garanti !

Où ? 41 rue Pasquier, 75008 Paris

+ info  www.petitbailly.com

Tags

#kids