1200 Views |  5

> Samedi 30 juin / Les Affolentes en Seine à Melun (77)

Coachella n’a pas le monopole du festival branché, Melun a ses « Affolantes » !
Un festival qui fête sa 2e année en version grand format, qui est cool et bon esprit. Go !

Le Pitch ? De 10h à 1h du matin, toute la ville va danser, se trémousser et s’amuser. Une journée unique et joyeuse dans tous les coins de la ville… Place Saint-Jean, Place Jacques Amyot, Place André Levy et plus encore.

Au programme :
Version jour
On enfile ses baskets pour déambuler d’une place à l’autre et aller applaudir chanteurs, mimes, improvisations théâtrales et on dit même qu’il y aura des cracheurs de feu ! Chuttt, ça reste entre nous.
Version nuit On se change et on se fait belle du haut de ses escarpins pour aller applaudir les belles pointures du moment…Dès 19h, ouverture des festivités avec Madamaris, puis c’est The Deeans, la révélation irlandaise, suivra le chanteur Oldelaf, on termine la soirée avec Celkilt.
Avec qui ? Avec une ribambelle de copains, en amoureux, en famille, avec les enfants des voisins, ses collèges, sans oublier dady et mam’s. Tout le monde est convié.
Le Must ? La ville nous fait un sacré cadeau, car tout le monde est invité, même les navettes qui nous mènent sur la scène à côté de la piscine sont gratuites, s’il vous plaît !

+ info www.lesaffolantes.fr

Tags

#Melun