2026 Views |  2

> Du 20 au 23 septembre / / Paris La Défense Urban Week 2017 (92)

Le département des Hauts-de-Seine met en place des rendez-vous culturels dans le cadre de la 4e édition de Paris La Défense Urban Week 2017.
La manifestation propose une semaine d’animations, d’événements et de spectacles gratuits, dans l’espace public de La Défense, afin de mieux nous faire connaître le quartier d’affaires.
Au programme, un foisonnement de rendez-vous – arts de la rue, cirque, hip hop, musiques actuelles, classique -, imaginés en collaboration avec les acteurs culturels du territoire, avec lesquels le département œuvre toute l’année dans le cadre de la vallée de la culture des Hauts-de-Seine, afin de faire découvrir au public différentes formes artistiques pluridisciplinaires.
Rendez-vous au CNIT pour une immersion musicale en réalité virtuelle en compagnie d’Insula orchestra (l’orchestre dirigé par Laurence Equilbey, en résidence à La Seine Musicale à Boulogne-Billancourt depuis son ouverture en avril dernier) avec Mozart 360. Et, en amont de la programmation artistique, deux ateliers d’écriture se dérouleront avec la Cie Erd’o.
Où ? Parvis de la Défense – 92400 Hauts-de-Seine.

+ info www.urbanweek.fr