272 Views |  2

> Du 25 au 29 mars / Chorus les derniers noms dévoilés à La Seine Musicale (92)

20 nouveaux noms viennent compléter la programmation du Festival Chorus, organisé par le Département des Hauts-de-Seine du 25 au 29 mars à La Seine Musicale. Vous allez vibrer au rythme de Ben l’Oncle Soul et de 12 artistes aux influences néo-soul et internationales et de la sélection du collectif ODELA.

Ben l’Oncle Soul
En se classant dans le top 20 des meilleures ventes de disques en 2010 avec son premier album, Ben l’Oncle Soul devient la nouvelle star de la soul en France, et fait de « Soulman » ou « Petite Sœur » des classiques de la soul en français. Depuis, il enchaîne les tournées « sold out » avec près de 500 concerts en France, en Europe, aux Etats-Unis et au Japon. Ben l’Oncle Soul marque désormais l’actualité musicale. Pour son quatrième album en cours de préparation, il revient à ses amours de jeunesse, sans renier la soul qui coule dans ses veines.

Et de 12 nouveaux artistes sur les différentes scènes de La Seine Musicale. La programmation mettra en lumière diverses influences musicales au travers d’artistes éclectiques :
> SÜEÜR
> Keren Ann
> L’Eclair
> Gystere
> Blu Samu
> Songø
> Altin Gün
> Jaune
> Skinny Pelembe
> Moonchild Sanelly
> Jupiter & Okwess
> Simony