1256 Views |  1

> Du 7 au 11 février / Bienvenue à l’école de sorcellerie à L’Ilo, Epinay-sur-Seine (93)

A vos baguettes magiques, le Centre Aushopping l’Ilo invite tous les enfants à participer à l’école des sorciers et à découvrir l’univers captivant de la sorcellerie. Au cœur du château hanté, les apprentis sorciers vivront des moments inoubliables à travers les cinq ateliers ludiques qui leur sont dédiés. Druide, potion surprenante et balai volant rythmeront ces quelques jours de vacances scolaires. Émotions et suspens garantis.
Au programme pour devenir un sorcier confirmé :

Le chapeau magique
Cette première étape consistera à aller à la rencontre d’un personnage à barbe blanche qui métamorphosera les participants en apprenti sorcier. Revêtus d’une cape et munis de leurs devoirs, les apprentis pourront alors s’élancer vers les activités suivantes.

Le bar à potions
Au cœur de cet atelier les enfants apprendront à reproduire une formule magique. Si la potion apporte les effets escomptés, ils accrocheront une étoile sur leur cape.

La course de balai
Pour le challenge suivant, les enfants devront faire preuve de bravoure. A califourchon sur leur balai, ils auront comme objectif de déjouer tous les obstacles du parcours pour remporter l’étoile tant convoitée.

L’épreuve des énigmes
Pour obtenir leur quatrième étoile, les enfants ne devront pas se laisser impressionner par le grand druide et répondre correctement aux différentes énigmes posées.

La dégustation à l’aveugle
Au cours de ce défi, les enfants se prêteront à une dégustation à l’aveugle pour découvrir le goût des différents bonbons. Attention les apparences sont trompeuses !

Où ? 5 avenue de Lattre de Tassingy – 93800 Epinay-sur-Seine.

+ info Inscription sur place