175 Views |  1

Jusqu’au 18 mars / Emma-The Sleep Compagny recrute et rémunère son prochain expert du sommeil !

Qui n’a jamais rêvé de rester au lit à ne rien faire à part dormir ? Mieux encore, qui n’a jamais rêvé d’être payé pour le faire ? Bonne nouvelle !

Emma – The Sleep Company, propose une offre d’emploi inédite afin de recruter son futur expert du sommeil : celui ou celle qui saura rendre compte de la qualité de ses produits de façon sincère et professionnelle, mais contribuera aussi à leur amélioration.

Dans la pratique, si vous êtes choisi(e) vous aurez la possibilité de tester différents produits phares de la marque pendant une durée de 100 jours. En échange de quoi, vous devrez réaliser un retour d’expérience avec les produits qui vous auront été confiés, accompagné d’une évaluation complète. 

Pour participer à cette offre qui sort de l’ordinaire, il faut être majeur, résider en France métropolitaine et avoir des compétences rédactionnelles.

Envie de postuler ? Rien de plus simple, envoyez votre vidéo de candidature avant le 18 mars prochain « journée du sommeil » à l’adresse suivante :  emma-jobdereve@marie-antoinette.fr et/ou via le hashtag #emmajobdereve sur Instagram