200 Views |  1

Jusqu’au 1er juin / V’la l’Printemps et ses DIY à Bercy Village (75)

Un vent de légèreté souffle sur Bercy Village avec l’arrivée des beaux jours avec une installation printanière inédite qui célèbre la nature et se veut respectueuse de l’environnement.

A voir dans les allées, une nuée de papillons multicolores qui prennent leur envol. Ces suspensions recyclables et biodégradables ornent les 28 arbres de la Cour Saint Emilion et apportent un vent de légèreté et de liberté. Ces décor Made in France sont à base de matériaux issus de la canne à sucre. Et pour aller plus loin dans cette démarche, Bercy Village propose également des ateliers « Do It Yourself » accessibles à tous durant la période des vacances scolaires de printemps.

De la confection de couronnes de fleurs au montage de nichoirs à oiseaux, en passant par la fabrication de cosmétiques bio et le jardinage, petits et grands auront alors l’occasion de se retrouver autour de la réalisation faite main et respectueuse de l’environnement. Les ateliers DIY se tiendront en plein air du mercredi 4 au dimanche 8 mai.

Où ? Cour Saint-Emilion, 75012 Paris.

+ d’info www.bercyvillage.com