1148 Views |  1

Les 9 et 10 juin / Montereau Confluences, 20 ans d’excellence musicale (77)

20 ans, l’âge d’or où tout est possible, tout est permis, même de reporter d’un an son anniversaire parce que la météo en avait décidé autrement l’an passé. Attendez-vous cette année à une édition collector qui va plus que jamais vous présenter le Mix Plus Ultra de la musique. Happy Birthday Montereau Confluences !

A Festival exceptionnel, programmation remarquable
Au sommet de sa forme, Montereau Confluences affiche une fois encore une programmation exceptionnelle. En ouverture de festival le vendredi, se succèderont M Pokora , le petit prince frenchy du R&B avec son nouvel album dédié à Claude François, Trust, les légendaires rois du métal, mais aussi Claudio Capéo, le poète des rues, ou encore Birdy Nam Nam, les crazy french clubbers. N’oublions pas les excellents Ruby Cube ou Jet Banana, du Tremplin Made in Montereau 2015. Il y aura aussi d’autres surprises sur scène….
Quand au Samedi, une pluie d’étoiles s’abattra sur Montereau : Dee Dee Bridgewater, la diva du jazz, Imany, nouvelle icône de la Pop-Soul, Slimane, grand vainqueur de « The Voice » et le phénix Renaud qui clôturera ces deux journées de folie musicale.

La Cuisine du Monde en mode Festival
Pour profiter au maximum du festival et décupler nos sensations, le mix plus ultra sera aussi dans nos assiettes ! Confluences se transformera en véritable festival des cuisines du monde, pour un voyage culinaire sans frontières…..

Montereau Confluences bat tout les records et sur tous les fronts !
20 ans d’âge, au top 10 des festivals en France, plus de 65 000 spectateurs, deux grandes scènes « James Brown » et « Lou Reed », avec cette année pas moins de 39 concerts. Et, toujours le Festival le moins cher de France avec son tarif de folie à 15 € le pass 2 jours au service culturel de la ville (+2 € sur Internet).
Où ? Parc des Noues, 77130 Montereau-Fault-Yonne

Comment y aller ?
En train >
Paris Gare de Lyon – direction gare de Montereau ou gare de Laroche Migennes, arrêt Gare de Montereau puis, de la gare au parc des Noues : 10 min à pied ou en bus : bus SiYonne, lignes A, B, C, F, G ou I, Emplet’Express, arrêt Lepesme
En voiture > de Paris prendre l’A5 ou l’A6

+ info www.festivalmontereau.com et 01 64 70 44 14 billeterie ticketnet.fr & francebillet.com