789 Views |  2

Les Petites Nuits de Sceaux ont repris du service, suivez la programmation (92)

Au coeur d’un cadre d’exception, le Domaine départemental de Sceaux accueille une programmation culturelle faite de découvertes et d’éclectisme qui fait revivre l’esprit des fêtes de la Duchesse du Maine. Jusqu’au mois juin 2020, le conseil départemental des Hauts-de-Seine vous invite à revivre l’esprit des Grandes Nuits de Sceaux.

Les 7 rendez-vous culturels à ne pas manquer :     
Novembre 2019 : des scènes extraites du Bourgeois gentilhomme, de Tartuffe, de l’Ecole des Femmes…Un spectacle baroque autour de l’oeuvre de Molière, Florilège Molière.
Décembre 2019 : 7 comédiens et musiciens proposent un Médée expérimental mettant en lumière la modernité de cette oeuvre, Médée, de Pierre Corneille.
Février 2020 : une Petite de Nuit de Carnaval pour les enfants de 6 à 12 ans, spectacle et bal masqué Métamorphoses, Le Chat Botté.
Mars 2020: une petite nuit autour d’un dialogue musical spontané, Franck Woeste et Baptiste Trotignon, piano jazz.
Avril 2020 : Quand un marimba fougueux et sensible rencontre une clarinette gourmande et curieuse…Vassilena Serafimova et Rémi Delangle, Musique du Monde
Mai 2020 : Un conte musical écrit et récité par Olivier Bellamy, journaliste et animateur de Passion Classique sur Radio Classique, La Langue des Cygnes, Conte musical familial.
Juin 2020 : une Fête de la Musique autour des talents du Conservatoire du territoire Vallée Sud – Grand Paris, Les Bosquets musicaux.

Où ? 8, Avenue Claude Perrault, 92330 Sceaux.
+ info https://domaine-de-sceaux.hauts-de-seine.fr/les-petites-nuits-de-sceaux