3270 Views |  4

> Samedi 1er décembre / Ouverture du restaurant Les Pléiades à Barbizon (77)

Lifté, le restaurant les Pléiades s’est refait une beauté jusque dans l’assiette avec aux commandes un nouveau chef pour nous offrir détente et surprises culinaires.
A réserver absolument !
Visite en avant-première :

  • Nouvelle table gourmande
    Etrenné ce 1er décembre dans un cadre idyllique, le restaurant est un régal pour les papilles. Le talentueux Clément Arrigoni a ce talent de mêler excellence et art culinaire avec des produits de saison, joyeusement colorés et essentiellement Français ! Du made in France jusqu’aux assiettes signées Guy Degrenne.
  • Un chef de haute volée
    Aux fourneaux depuis 18 ans, vice-champion de France « Fourme d’Ambert », repéré par le chef Bertrand Barbier ex Lucas Carton, Clément Arrigoni n’a pas son pareil pour sublimer un simple aliment. Ses plats cultes ? Soupe de poisson de roche, croustillant de gambas, St Jacques sauté au jus de barbe, médaillon de veau braisé glacé au jus de cuisson. Et pour les becs sucrés, moelleux au chocolat blanc et châtaigne. Tout est à tomber !
  • Surprises à la carte
    Menu de réjouissances au déjeuner avec entrée-plat ou plat-dessert et verre de vin pour 29 € seulement. Et au dîner, un menu haute gastronomie toujours aussi accessible (près de 50 €), de quoi ravir les blasé(e)s des étoilés en quête d’émotion sans se ruiner. Preuve que luxe ne signifie pas notes exorbitantes !
  • En tenue de fête pour le Nouvel An
    Et pour terminer cette année en beauté, une soirée spectacle follement festive avec menu dégustation, magicien, DJ et photo souvenir ? Que la fête commence !

Où ? 21 rue Grande, 77630 Barbizon – Tél. 01 60 66 40 25

+ info www.hotel-les-pleiades.com

 

Tags

#NOEL