1658 Views |  1

> Samedi 7 octobre / Nuit Blanche

Pour cette 16e édition, la nuit de l’art a été confiée à Charlotte Laubard, historienne de l’art, qui est bien décidée à « faire œuvre commune » et célébrera ainsi la création en collectif et les initiatives citoyennes ! Vous allez pouvoir tester des parcours inédits, « rattachés à des lieux emblématiques de rassemblement de la capitale », pour y découvrir des oeuvres ou des artistes en pleine performance, de 19h à 6h du matin. Au programme à Paris : le parcours officiel, les musées ouverts gratuitement en nocturne, un programme spécial pour les enfants et des balades contées pour les enfants.
Et pour les franciliens qui ne veulent pas se déplacer jusqu’à Paris, de nombreux centre ouvrent leurs portes dans toute l’Île de France – En Seine)et)Marne, dans les Yvelines, en Essonne, dans les Hauts-de-Seine, le Val-de-Marne et le Val-d’Oise.
Enfin sachez que pour La Nuit Blanche tout est prévu pour vous faciliter la vie, le STIF propose des transports toute la nuit et de nombreux restaurant ouverts.

+ info www.paris.fr/nuitblanche

Tags

#Nocturne