272 Views |  1

> Du 25 octobre au 3 novembre / L’Atelier Renault célèbre la fête Dia de Muertos (75)

A l’occasion des vacances scolaires, l’Atelier Renault prévoit des activités ludiques pour petits et grands. Autour du Grand Prix du Mexique, vous allez plonger dans une atmosphère mexicaine au moment de la célèbre fête « Día de Muertos ».
Ces dix jours de festivités seront rythmés par des animations ludiques pour toute la famille.
Au programme :
Cookies de la vida : Un atelier de personnalisation de sablés pour le plus grand plaisir des enfants ! Chaque enfant crée son propre cookie en forme de calavera ou voiture avec une farandole de décorations comestibles pour ensuite le dévorer à la maison.
Ateliers maquillage : Afin de célébrer la fête « Día de Muertos », vous aurez  l’occasion de vous faire maquiller une nouvelle fois par des professionnels.
Pose photo ¡Arriba México! : Parents et enfants pourront se prendre en photo devant des véhicules déguisés aux couleurs mexicaines, puis poster la photo sur les réseaux sociaux avec le hashtag #ArribaMexico pour tenter de remporter des cadeaux surprises ! Une borne photo personnalisée sera également mise en place : 4 poses au choix pour repartir avec votre cliché imprimé !
« I am a Mexican Driver » : l’espace iconique de L’Atelier Renault permettra de se prendre en photo au volant d’une monoplace Renault qui sera également aux couleurs du Mexique.
Toutes ces animations sont en accès libre de 14h00 à 18h00
Où ? 53 Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris.
+ info http://atelier.renault.com