Wombat, le 1er coffret Haute-Culture signé Laurent Sancier

Encore un coffret ? Non celui-ci ne ressemble à aucun autre. Totalement novateur, il nous fait voir le monde autrement avec un éblouissant contenu artistique et culturel pour éveiller notre curiosité. A chaque édition, la magie opère… on est toujours bluffé !

Wombat ? C’est qui, c’est quoi ? C’est une équipe de créatifs avec Laurent Sancier, la tête pensante à qui l’on doit une série de concepts autour de l’art et de la culture, comme « le Wombat Pack ». Cette drôle de pochette truffée d’infos sur les sorties culturelles et de cadeaux, est offerte dans des lieux ciblés…musées, bibliothèques, cafés branchés, etc.


Du Pack au Coffret…
Il n’y a qu’un pas que franchit allègrement Laurent. L’Idée de départ ? Faire voir le monde et l’art autrement avec la complicité d’artistes contemporains à travers des coffrets artistiques, mensuels et par abonnement, destinée aux collectionneurs à l’insatiable appétit pour le beau et le rare.

Tous emballés à l’appel-d’art :
Photographes, peintres, illustrateurs, nombreux se sont joints pour collaborer à ce concept unique et sur-mesure. De David LaChapelle à Théo Gosselin en passant par Martin Parr, Mathieu César ou encore Arthur de Pins, cinq talentueux photographes, sans compter Sandra Chevrier et ses sublimes peintures ou encore Kim Chapiron, le jeune réalisateur qui sort en avril prochain « La Crème de la crème » son 3è long métrage. Tous sans exception ont été conquis.

Ecrin à messages :
livrée avec son certificat d’authenticité s’il vous plait, chaque coffret s’articule autour d’un message qui nous interpelle pour éveiller nos consciences, nous stimuler, nous émouvoir et nous inspirer. Le 1er coffret date de 2013, il est signé Théo Gosselin avec comme message « Deviens qui tu es », suivirent «  Manifeste-toi », « Explore l’invisible » ou encore « Savoure le présent ». Dernier en date « Suis ton instinct » avec Kim Chapiron, Rob Ryan, Jean André et Arthur de Pin pour le coffret de février 2014.

Collector : au même titre que la Pléiade, si chère à nos grands-parents, Wombat, est le plus précieux des coffrets car il réunit à chaque fois les œuvres d’artistes à identité forte qu’on n’imaginait pas pouvoir s’offrir, comme Théo Gosselin ou encore Davis LaChapelle. Ce qui le rend encore plus désirable, c’est sa rareté avec un tirage à 500 exemplaires seulement.

Surprises Surprise : Wombat, c’est chaque mois dans votre boîte aux lettres, une photographie d’art numérotée, le portfolio inédit d’un artiste, un tirage Digigraphie numéroté, 3 fiches artistes et des cadeaux surprises prestigieux, comme des invitations culturelles, des catalogues d’exposition, des livres ou encore le très prisé « coupe-file », sésame VIP pour ne pas faire la queue !

+ d’info : à  s’offrir ou à offrir sur abonnement 29 € par mois avec engagement sur 2 mois www.wombat.fr