855 Views |  Like

Appel à Candidatures pour le Festival Cuisines de rue (75)

Du 7 au 9 septembre, la Ville de Paris organise son premier Festival Cuisines de rue sur la Place de la République. Pour y participer, les restaurateurs en camions ou vélos de restauration, triporteurs et autres stands de rue sont appelés à candidater jusqu’au 6 juillet.
Au total, une vingtaine de restaurateurs en camions, vélos de restauration, triporteurs et aux stands de rue seront sélectionnés. Pour participer, chaque candidat devra remplir jusqu’au 6 juillet un formulaire en ligne sur le site Paris.fr et communiquer les photos de son véhicule et de ses plats. La sélection de projets retenus sera publiée le 19 juillet.
Seront particulièrement étudiés dans le processus de sélection : la qualité des produits cuisinés proposés ; le rapport qualité/prix ; l’innovation et la diversité culinaire; le choix de circuits courts entre les points de vente, les fournisseurs et les laboratoires de fabrication,… Outre les stands de spécialités françaises, la cuisine du monde a vocation à être représentée à travers des stands de cuisine vietnamienne, américaine, antillaise, mexicaine, etc.

+ info Inscrivez-vous  www.paris.fr/professionnels

Tags

#FOOD