2682 Views |  1

> Dimanche 5 juin / Réouverture du Ritz (75)

L’hôtel parisien, fermé depuis le 1er août 2012 pour de grandes rénovations, va finalement rouvrir ses portes après avoir subi un grand incendie (d’origine inconnue) qui a frappé la toiture et le dernier étage de l’immeuble centenaire en mars dernier. Le Ritz dévoile sa réouverture, ses luxueuses chambres, ses restaurants et son club. Avec ces travaux, le Ritz Paris revient dans la course au titre de Palace.
On y retrouvera les dernières technologies utilisées dans les 71 chambres et ses 71 suites de l’hôtel, dont le chauffage au sol, et la création de plusieurs terrasses en étage. Côté gastronomie, le Ritz Paris vous attend avec 3 restaurants et des bars.
L’Espadon, le « temple de la gastronomie française de la Place Vendôme », tenu par le chef Nicolas Sale, chef 4 étoiles. Dans un écrin de boiseries et de cristal, le chef réinventera les plats mythiques de la gastronomie française en y apportant une touche contemporaine.
Le Ritz Bar, un nouveau venu dans la sphère de la bistronomie où la décontraction rencontre le chic pour des moments de partage autour de tapas. Le soir, le Ritz Bar accueille des musiciens pour un moment de détente en plein Paris.
Le bar Vendôme, situé dans le patio, vous accueille dans une ambiance cosy à l’heure du déjeuner, été comme hiver grâce à une verrière télescopique.
Le Salon Proust, un salon ouvert sur la grande galerie, qui proposera des instants de détente entre deux rendez-vous, au moment du thé ou de l’apéro ! Enfin, les cours de cuisine et les ateliers reprennent du service à l’Ecole Ritz Escoffier. Belle idée de cadeau pour la Fête des Mères !

 

Où ? 15 place Vendôme, 75001 Paris