91 Views |  1

Du 26 au 28 mars 2021/ Le Printemps de la Sculpture et ses trésors à découvrir dans les Hauts-de-Seine et les Yvelines en digital et en plein air (92-78)

Véritable musée à ciel ouvert, pour la 3e édition du Printemps de la Sculpture les Départements des Hauts-de-Seine et des Yvelines proposent de découvrir les joyaux de leur patrimoine sculpté, à la fois en format digital et en plein air.

A découvrir :

De l’art rupestre à l’art contemporain, vous allez littéralement plonger dans un laboratoire d’art et d’architecture unique au monde, avec, entre autres, les œuvres de Takis, Rodin, Arp, Landowski…

Au programme du week-end

Des animations et des parcours en plein air, des jeux en ligne et une exposition virtuelle. Également une offre numérique en ligne, avec un programme mis à jour sur le site internet.

Ne manquez pas : La chasse aux sculptures

Avec l’application Géosculpture, vous aurez droit à une mission ludique autour d’une sculpture dans chaque site partenaire et des contenus pour apprendre en s’amusant ! 

Le Printemps de la Sculpture, c’est aussi une vingtaine d’étapes sur le territoire à découvrir tout au long de l’année et 2 boucles découvertes sur un parcours scénarisé d’une dizaine d’étapes au Domaine départemental de Sceaux et à La Seine Musicale.

+ d’info www.printempsdelasculpture.hauts-de-seine.fr et www.yvelines-infos.fr .

Sur Mobile > téléchargez gratuitement l’appli App store et Androïde

Crédit Photos Willy Labre