2361 Views |  1

> Gagnez « Vacances » / L’Eau de Parfum Jean Patou et une visite VIP dans son laboratoire avec Thomas Fontaine le nez maison

Fragrance mythique créée en 1936 par Henri Alméras pour la maison Jean Patou pour célébrer les congés payés, puis rééditée en 1984 par Jean Kerléo, et tout juste ressortie ce printemps, réinterprétée Thomas Fontaine pour la Collection Héritage de la Maison Patou.
Un jus d’été absolument Sublime pour cette fragrance estivale célébrant la joie et la douceur des vacances au cœur de la campagne. – bouquet de galbanum, mimosa, Rose, jasmin et lilas sur fond de muscs mêlés à la jacinthe –
C’est un floral vert, vif et aérien, abstrait et texturé, léger et généreux qui nous berce toujours, 80 ans après sa création, de son souffle. Collection Héritage, Jean Patou, flacon 100 ml, 180 €.
Le cadeau ? Les deux premières qui seront les plus rapides à s’inscrire, recevront chacune un flacon 100 ml Eau de Parfum « Vacances » de Jean Patou.
Comment faire ?  Inscrivez-vous et que la meilleure gagne : redaction@voisins-voisines-grand-paris.fr
Cerise sur le gâteau ? Vous irez chercher directement votre cadeau à la boutique Jean Patou à Paris sur RDV avec en prime la visite VIP des laboratoires en compagnie de Thomas Fontaine, le nez « maison ».