Il est plutôt voyageur ? Sportif ? Elégant ou séducteur ? Pour chacun d’eux, Roger&Gallet réinterprète « L’Homme » avec une collection de 4 parfums ultra contemporains inspirés de 4 ingrédients nobles de la parfumerie conjugués au masculin dans des flacons « carrond ».
L’Homme Menthe pour le voyageur
Ce nouveau parfum apporte une touche de menthe poivrée et de sauge sur un fond musqué et boisé. Une composition vibrante et audacieuse pour homme moderne bien dans son temps.
L’Homme Cèdre pour le sportif
Dynamique en diable avec des notes d’agrumes fraîches et aériennes, sublimées par une fusion de chaudes épices et de bois de cèdre. Un parfum facile à porter, mais qui ne passe jamais inaperçu.
L’Homme Vétyver pour le dandy élégant
Un hespéridé ultra raffiné avec la noblesse du vétiver ganté d’un accord croquant d’agrumes qui rehausse la facette pétillante de la composition. C’est un parfum d’éternité pour séducteur.
L’Homme Patchouli pour le séducteur
Un parfum puissant et sensuel à forte personnalité, rafraîchi de rassurantes notes vertes. Sa signature intense se fait addictive grâce à des notes de fond animales et chyprées.
Un intemporel de la haute parfumerie française !
Où ? Nouveaux flacons « carrond » de 100 ml à 50 € à se procurer chez votre apothicaire préféré et à la boutique Roger&Gallet, 195 rue Saint-Honoré, 75001 Paris. www.roger&gallet.fr