122 Views |  2

Jeudi 6 octobre et le week-end jusqu’au lundi 10 octobre 2022 / à partir de 19h > Les Puces Fantastiques au Marché Dauphine (93)

Chaque année, à cette occasion, les marchands mettent en avant leurs plus belles pièces et accueillent un public d’amateurs et de curieux, heureux de déambuler de marché en marché, de stand en stand, entrainé par la musique, les décors et l’ambiance unique de la Fêtes des Puces.

Au programme, « Hommage au Brésil historique et contemporain » pour cette prochaine Fête des Puces au Marché Dauphine, avec de la musique, de la danse et « Klaxon-mania », une exposition qui interroge sur 100 ans d’art visuel au Brésil et sur les liens tissés avec la France des arts.

L’exposition présente une sélection d’œuvres d’artistes brésiliens contemporains qui s’interrogent sur l’influence de la Semaine d’art moderne de São Paulo de 1922 jusqu’à nos jours. Côté musique et danse, ARNAVAL par Aquarela de Paris (école de samba, percussions brésiliennes et danseuses en costumes, RODA DE SAMBA avec Wallace Negao & Emiliah (mélange de tradition et de rythmes modernes, faciles à chanter et à danser). Et, tout au long de la soirée, dédicace par Jean-Charles Dupuy de son livre LA NUIT VA NOUS PERDRE, DJ emblématique des années 80/2000 au Bus Palladium, à retrouver à la Vintage Gallery (stand 69-70).

Où ? 132-140 rue des Rosiers, 93400 Saint-Ouen.

+ d’info www.marchedauphine.com