111 Views |  1

Jusqu’au 20 octobre/ Madura lance une grande collecte de rideaux dans toute la France

Donner une seconde vie à ses rideaux avec « Madura Conscious » 1er ligne de coussins éthiques et éco-responsables, Madura et les Résilientes, le studio de design d’Emmaüs Alternatives, lancent une vaste opération  de collecte dans tous ses magasins pour créer une gamme entièrement réalisée à partir de rideaux recyclés et de matériaux récupérés. On pourra ainsi venir déposer ses vieux rideaux, toutes marques confondues, qu’ils soient abîmés ou tout simplement passés de mode, dans des bacs prévus à cet effet.

En échange, Madura remet un bon de réduction d’une valeur de 15€ pour tout nouveau pan de rideau acheté. Les rideaux récoltés seront intégralement transformés en une collection capsule de coussins à la fois uniques, éthiques et solidaires à retrouver pour les fêtes de fin d’année chez Madura. Édition limitée vendue au profit d’Emmaüs Alternatives.

En vente dans les boutiques parisiennes Madura de la rue de Rivoli, rue de Rennes et rue Tronchet ainsi que dans ses corners du BHV Marais et des Galeries Lafayette. 

+ d’info www.madura.fr/fr_fr/madura-conscious