3973 Views |  Like

L’adresse > Bercy Village, le lieu de plus cool de Paris, visite guidée !

Autrefois dédié au commerce du vin, Bercy Village est un lieu pas comme les autres. Sa différence ? Un vrai village animé de vie et d’échange, dans le 12è à une encablure de la Madeleine, où il fait bon déambuler en famille, en amoureux, entre copines. On y trotte le nez au vent et d’une enjambée on passe d’une boutique à un cinéma, de la dernière expo à la visite œnologique, d’une pause opéra à un arrêt gourmand…
C’est réjouissant toute l’année, à Noël aussi.
Likez ce qui vous attend…

Dès 10h L’expo  – Des Nouvelles du Père Noël
L’exposition dévoile une trentaine de clichés du Père Noël dans son quotidien capturé par Florence Levillain, photographe reporter. Drôle, touchant, pop et décalé !

12h30 – Pause dej’ chez Five Guys
Ça vous dit un burger premium comme aux states ? Direction Five Guy pour goûter les fameux burgers préférés d’Obama. Dans des buns dodus de boulangers, ils sont dorés comme à L.A, juicy comme à Dallas et lookés comme à NYC. Au total, 250 000 possibilités de burgers sur-mesure à siroter avec l’incroyable milkshake beurre de cacahuète-bacon-crème chantilly.
Et la déco ? En bois rouge très american style.

14h – Shooting au Studio Ephémère
Clic Clac laissez-vous tirer le portrait par l’agence Photo Toup devant l’une des photos de l’expo et repartir le cliché personnalisé sous le bras de vous avec le Père Noël. Quel souvenir !

16h – Déambulation Le Père Noël et son lutin
Le Père Noël débarque de Laponie pour se glisser dans la cheminée de Bercy Village et recevoir les lettres des enfants, tandis que son lutin maquillera petits et grands. Chutttt ça reste entre nous !

17h – L’extase Magic GardenAlors que le jour cligne de l’œil, on est sous le charme d’un Bercy Village devenu un jardin merveilleux pour les fêtes et nous faire rêver.
La Cour Saint-Emilion clignote de partout et les commerces suivent le tempo.  Un conte de fée, j’vous dit !

De 9h à 23h – Mini Mémo pour y passer sa journée
Envie d’une journée inédite ? Ici, c’est 7j/7, c’est shopping avec de vraies bonnes adresses, pauses en terrasse pleine de douceur et poésie. C’est aussi le paradis des gourmands, des serial shoppers et des fans de sport ou de beauté. C’est le RDV dans le temple des goodies gaming chez Zing Pop Culture, des fans de foot dans la nouvelle boutique PSG et des preppy womens en quête de senteurs chez Fragonard. Bref, vous n’allez plus décoller !
Où ? Cour Saint-Emilion, 75012 Paris

+ d’info 0825 166 075 et www.bercyvillage.com