110 Views |  1

Lundi 31 octobre / Journée frissons au Parc Zoologique de Paris (75)

Lors de cette journée particulière, les familles pourront fêter Halloween et frissonner ensemble. Des créatures fantastiques perchées sur des échasses et des acrobates envahiront le parc : dragons, faunes, sorcières, loups garous et insectes géants mettront au défi les sens des enfants.

Qui a été mangé par les loups garous ? Quels ingrédients composent la potion des sorcières ? Les enfants pourront-ils déjouer leurs pièges ? Tout au long de la journée différentes animations permettront de découvrir les animaux du parc zoologique, comme assister aux nourrissages et en apprendre plus sur le vautour, le loup, l’anaconda et d’autres espèces plus ou moins inquiétantes…

Les maquilleuses de SLA Academy seront aussi présentes et pourront maquiller gratuitement les enfants. À 16h, le défilé des créatures clôturera cette journée spéciale « sensations fortes » !

Ils pourront alors les raccompagner jusqu’à la sortie en récoltant quelques bonbons sur leur chemin. Bon plan, enfants et parents venus déguisés pour célébrer Halloween, bénéficieront de 20% de réduction sur le
billet d’entrée
(valable pour les achats en caisse uniquement).

Où ? Av. Daumesnil, 75012 Paris.

+ d’info www.parczoologiquedeparis.fr