232 Views |  1

Nos 2 adresses fétiches pour skier et patiner à Paris (75)

Les sports d’hiver à Paris ? Oui, vous ne rêvez pas…

• « Prada on Ice » aux Galeries Lafayette Champs Elysées > Depuis le 7 janvier jusqu’au 14 Février 2022

On se croirait dans une vraie station italienne avec une piste de bobsleigh qui traverse le tunnel de l’entrée du magasin, l’escalier transformé en piste de ski et autres surprises qu’on vous laisse découvrir !

Et pour le shopping un espace pour la collection des skis, des snowboards, des luges et des raquettes, des accessoires tels que des casques et masques de ski, des sacs à chaussures de ski et des sacs de couchage, ainsi que des vêtements : des bermudas et des pantalons de ski en tissu technique, des vestes oversize, des tenues en jersey imprimé doublé et des pulls inspirés de la montagne en cachemire extra fin de la marque Prada.

Où ? 60 av. Des Champs Elysées, 75008 Paris.

+ d’info galerieslafayette.com

• Patinoire au sommet de la Tour Montparnasse > Du 5 février au 6 mars 2022

La plus haute patinoire de Paris de 230m2 revient s’installer au sommet de la Tour Montparnasse à 210m de haut en plein air. Petits et grands, en famille ou entre amis, vous pourrez tous profiter du plaisir de patiner ensemble le nez au vent, en admirant la plus belle vue de Paris à 360° en journée et au coucher du soleil. Et, pour reprendre des forces, un petit bar d’altitude pour déguster vin, gaufre sucrée, onctueux chocolat chaud etc.,

Où ?  33 Av. du Maine, 75015 Paris.

+ d’info www.tourmontparnasse56.com