98 Views |  1

Nos 4 gîtes très « nature » en Seine-et-Marne !

Envie de profiter de l’été indien en famille aux portes de Paris, de prendre un grand bain de nature, de côtoyer les animaux de la ferme et de faire le plein de souvenirs heureux ? A découvrir d’urgence notre sélection de gîtes « campagne ».

Maison Madeleine à Tancrou

Dans cette vraie et belle maison Briarde rénovée, vous allez découvrir l’élevage de chèvres, la fabrication de fromage, sans oublier sa dégustation. Vous allez vous régaler Miam ! Ref.225.

« Les Lions » à Chauffry Un gîte ultra confortable en joyeuse compagnie d’une chèvre, d’un mouton, d’un cochon et de poules. Et le soir venu, place aux jeux pour toute la famille … ping-pong, et sjoelbak, un billard Hollandais où tout le monde peut gagner !

Gîte de la Ferme « La Fontaine du Dy » à Moret-Loing-et-Orvanne Véritable bouffée de campagne, grands espaces et joies de la vie à la ferme avec ces petits habitants… lapins, poules et canards. Vous allez craquer ! Accessible aux personnes à mobilité réduite (label Tourisme et Handicap.

Gîte du Bois Sébille à Verdelot Au cœur d’une ancienne ferme rénovée, deux aires de jeux, et sa mini-ferme qui accueille poules, canards, cochons, oies et chèvres naines, le tout sur un terrain de 1.3 ha non clos, petit bassin non protégé avec poissons. Ref.526.

+ d’info  www.gites-seine-et-marne.com