5493 Views |  3

Rock la charentaise !

Au coeur de la Charente, la Manufacture DEGORCE produit des chaussures confortables, des chaussons… et des charentaises. Les fameux chaussons super confortables et bien chauds pour passer l’hiver !  Ils revisitent les charentaises intemporelles de laine aux couleurs pop. Ils proposent une nouvelle génération de chaussons inspirée de la charentaise : la BANDIAT, en hommage au cours d’eau qui traverse la vallée.
100% made with love in France, la Manufacture fait travailler 50 ouvrières qualifiées, exporte en Corée, au Japon et en Europe des produits de nos terroirs.
Le modèle BANDIAT a été développé avec une start-up d’Angoulême, Zamak Design. Les images et la campagne de communication sont signées Rachel Hardouin Conseil. On adore !

Gagnez une paire de BANDIAT femme et une paire de BANDIAT bleu turquoise. Cadeaux à retirer sur le stand DEGORCE au MIF EXPO. Contactez-nous pour disposer d’une entrée gratuite.

+ info www.degorce.com  
modèles enfants chez Kotozane Kids'store 24, rue des Petites Ecuries 75010 Paris, MIF EXPO salon du made in France Porte de Versailles du 06 au 08 novembre 2015