102 Views |  2

Samedi 12 novembre 2022 / Le Musée de l’Air et de l’Espace fête les 85 ans de l’Aérogare du Bourget pour une soirée inédite !(93)

Bijou de l’architecture Art déco, l’aérogare conçue par Georges Labro en 1937 fête cette année ses 85 ans ! En l’honneur de cet immanquable anniversaire, le musée de l’Air et de l’Espace vous invite à remonter le temps… et vous embarque pour une soirée placée sous le signe de l’Art déco.

Le Musée a prévu de vous faire danser, le Bal Swing Lindy Hop – cette danse qui doit son nom à l’exploit de Charles Lindbergh, auteur du premier vol New York-Paris en 1927 – promet d’être rythmé. Au programme de cette folle soirée, démonstrations de danse, visites guidées thématiques, initiation au charleston solo pour les enfants et au Lindy hop pour les adultes !

Trois sets sont même prévus pour inviter le public à venir swinguer avec un live-band reconnu dans la communauté des danseurs de Swing.

Où ?  3, Esplanade de l’Air et de l’Espace – 93350 Le Bourget.  

+ d’info www.museeairespace.fr et Réservation à 16 € (et gratuit pour les moins de 26 ans) http://billeterie.museeairespace.fr