115 Views |  1

Tous les 1er Mardi du mois 2022-2023 / Les Impromptus du mardi à La Seine Musicale (92)

Chaque premier mardi du mois, depuis septembre jusqu’à juin, le Département et La Seine Musicale vous proposent un moment musical inédit dans les différents espaces de La Seine Musicale et sur le Parvis. Sur la pause méridienne à 12h30, assistez à un concert gratuit d’une quarantaine de minutes et sans réservation. Superbe idée !

Prenez date pour vos RDV jusqu’en décembre….

Mardi 4 octobre Chansons d’Elle et des Autres / Laurya Lamy

La chanteuse Laurya Lamy, membre du Chœur de Radio-France et auteure-compositrice de chansons, revisite les chansons des « Grands » qu’elle admire depuis toujours (Barbara, Nougaro, Moustaki, Gainsbourg, Legrand …) et présente ses nouvelles compositions. Elle sera accompagnée, au piano par : Lalo Zanelli, et au violoncelle par Emma Savouret de l’Orchestre National de France.

Mardi 1er novembre -Flûte et harpe, au cœur de la musique française

Mathieu Herzog, Marie Laforge & Léo Doumène
Le chef d’orchestre et les deux musiciens offrent un court programme autour de la musique française (Debussy, Fauré, Ravel et même Piazzolla). 

Mardi 6 décembre –  Chien méchant / Labo Chorus 

Le duo de musiciens, issu des Hauts-de-Seine, dégage une énergie unique dans leurs prestations, sur des productions électroniques qui mélangent de manière explosive les codes de l’électro, du jazz et du rock psyché. Ils livrent des compositions riches, souvent dansantes, parfois planantes, dans un format de live claviers/batterie. 
Groupe sélection PAPA 2022 (parcours d’accompagnement à la professionnalisation d’artiste) des Hauts-de-Seine

Et pour les p’tites faims possibilité de se restaurer sur place d’un sandwich, un dessert et une boisson pour 12 €.

Où ? Île Seguin, 92100 Boulogne-Billancourt

+ d’info www.laseinemusicale.com