102 Views |  3

Et si on louait jardin avec piscine à la journée ? Oui c’est possible !

La location de piscines avec jardin chez un particulier a le vent en poupe. Un service qui n’est pas assumé par les agences immobilières mais via Internet dont Swimmy.fr, le Airbnb de la piscine. Ce 1er site de location de piscines en France compte près de 500 propriétaires en Île-de-France qui les mettent à disposition à la journée voire plus. Une fois décidé, vous pouvez échanger avec le propriétaire pour bien préparer votre mini séjour.

Quel est le prix ? Comptez 25 € environ par personne la demi-journée, et jusqu’à 5 personnes. Au-delà, vous devrez vous acquitter de frais supplémentaires. C’est gratuit pour les enfants de moins de 3 ans. Entre 3 et 12 ans, les enfants bénéficient de 50%de réduction.

Comment ça se passe ? Le plus simplement du monde. Le propriétaire vous présente les lieux, et les accès aux toilettes. Certains propriétaires restent présents en toute discrétion, d’autres non présents vous laisseront les clés pour avoir accès aux sanitaires.

Et pour le déjeuner ? Vous arrivez avec votre panier pique-nique de victuailles et de boissons pour la journée. Si le propriétaire est équipé d’un barbecue et vous autorise de l’utiliser c’est encore mieux !

+ d’info www.swimmy.fr