74 Views |  1

Helight Sleep, sa lumière rouge bénéfique à l’endormissement

Inspiré par les travaux de la NASA, Helight Sleep fait appel à la science par l’intermédiaire de la photobiomodulation et les effets bénéfiques de la lumière rouge pour favoriser l’endormissement et permettre un sommeil véritablement réparateur.

Une technologie brevetée et Made in France, est utilisable sans risque dès la naissance. A contrario des rayons bleus nocifs, « Cette lumière rouge à 630 nm se trouve être la longueur d’onde majoritaire de la lumière du soleil couchant, qui est un signal universel de la fin de journée pour tous les organismes vivants et donc de préparation au sommeil » explique le docteur Olivier Caselles, physicien médical.

Comment ça marche ? Ni une veilleuse, ni une ampoule, il suffit d’allumer Helight Sleep puis de se coucher pour laisser la lumière agir à travers ses paupières.

Doté d’un cycle de 28 minutes, l’appareil éclaire fixement la pièce durant 14 minutes avant de s’éteindre progressivement afin de laisser le dormeur profiter du noir le plus complet possible. L’appareil dispose de 3 niveaux d’intensité pour adapter la puissance de la lumière à la taille de la pièce.

En vente, 89 € sur www.heligth.fr