933 Views |  2

> Jusqu’au 20 janvier 2020 / Secrets de Noël à Bercy Village (75)

Secrets de Noël à Bercy Village
Une exposition fantastique, des spectacles et des animations féériques, il s’en passe des choses joyeuses à Bercy Village ! 
Chut, ne le répétez pas à vos kids, faites-leur la surprise. Ce qui les attend…

• Il était une fois « Une forêt et ses secrets »
Comme dans un conte de fée, Bercy Village enfile sa tenue de fête pour se parer d’illuminations inédites de Laurent Sanguinetti. On plonge littéralement dans une forêt mystérieuse à la rencontre d’un château fabuleux entouré d’animaux imaginaires et de personnages bienveillants. On s’y croirait !
Quand ? Jusqu’au 16 janvier.

• Concert de Noël inédit avec Orphée…
Let it Snow, Douce nuit, Last Christmas, Jingle Bell,…l’émouvant duo Margot & Paquito interprètent de nombreux morceaux à l’esprit des chœurs anglo-saxons dans l’ambiance joyeuse et scintillante des fêtes de fin d’année. Quand ? samedi 14 et dimanche 15 décembre entre 14h et 18h.  

• Où il est le Père Noël et son lutin ?
Pas de panique les p’tits loups, il arrive de Laponie pour se glisser dans la cheminée de Bercy Village. Vous pourrez même l’apercevoir en train de déambuler dans la Cour Saint- Emilion accompagné son lutin.
Quand ? Samedi 21 et dimanche 22 décembre de 14h à 18h.

• L’univers de Star Wars envahit la Cour Saint-Emilion
Baptisée « L’avenue des étoiles », cette exposition de photomontages autour de l’iconique saga Star Wars fait le buzz. On la doit au photographe Laurent Pons qui s’est amusé a incruster des maquettes des vaisseaux et personnages de la saga étoilée dans ses propres clichés des rues de Paris. Résultat ? Détonnant ! 
Quand ? Jusqu’au 20 janvier.

• Cadeaux par-ci, cadeaux par-là …Chou chou Pidou !
Et pendant qu’ils s’émerveillent avec papa, éclipsez-vous avec la liste d’adresses du Père Noël pour les choyer à la Fnac, chez ID Kids, Nature & Découvertes, Søstrene Grene, Zing Pop Culture.
Où ? Cour Saint-Emilion, 75012 Paris.

+ info 01 40 02 90 80 et www.bercyvillage.com