314 Views |  2

La station Les 2 Alpes offre deux Skipass de 22 ans aux jumeaux nés le 22 février 2022 !

Vous venez de donner naissance à des jumeaux mardi 22 février ? Vous avez des amis concernés ? Sachez que la station de ski de l’Isère lance une étonnante récompense en offrant aux jumeaux nés le 22 février, du matin jusqu’à minuit, deux skipass gratuits de 22 ans aux 2 Alpes.

Il faut savoir que pour la station des 2 Alpes, le chiffre 2 est tout un symbole. « C’est ce qui a fondé notre histoire : c’est la réunion de deux alpages (Venosc et Mont-de-Lans) pour faire un immense domaine skiable. On ne pouvait pas passer à côté de cette date magique », explique Eric Bouchet, directeur de l’office de tourisme.

Donc, 2 est un chiffre emblème, sentimental, porte-bonheur ! Les heureux chanceux pourront profiter chaque hiver d’un skipass de six jours, à utiliser les trente premières années de leur vie, d’une valeur totale de 11.902 euros.

Pour en bénéficier, les nouveaux parents doivent contacter l’Office de Tourisme des 2 Alpes et envoyer au plus vite l’acte de naissance. Attention, il n’y aura que deux vainqueurs.

+ d’info Office de Tourisme des 2 Alpes, 0476 79 22 00

Photo Pyrène Duffau