95 Views |  1

> Vendredi 14 février / Saint-Valentin

La tradition veut que l’on inonde sa chérie et/ou son chéri ce jour-là, mais pas besoin de vider son compte bancaire pour lui prouver son amour, on vous a trouvé quelques ID qui sortent de l’ordinaire…

• Dîner en amoureux avec les requins et les tortues vertes à l’Aquarium Sea Life Paris Val d’Europe (77) Et pourquoi pas déclarer sa flamme avec les requins, les raies, les hippocampes, les tortues vertes ou les poissons tropicaux pour témoins ? Dans un cadre exceptionnel et un environnement spectaculaire, la soirée débutera à 19h avec une coupe de champagne en guise d’accueil, puis buffet dînatoire avec boissons, le tout accompagné de musique tendre et une rose offerte à toutes les amoureuses.
A partir de 89 euros par personne.
Où ? Centre Commercial al d’Europe, 14 cours du Danube, 77700 Serris. Réservation 01 60 42 33 50.

• Déclarer son amour sur les panneaux lumineux de Boulogne-Billancourt (92)
Si vous habitez Boulogne-Billancourt, ne ratez cette occasion unique de déclarer votre flamme. La ville met à votre disposition ses panneaux lumineux tout au long de la journée du 14 février. Mots doux, demande en mariage…Osez ! Pour participer, il suffit de se rendre sur le site de la ville www.boulognebillancourt.com

• Offrir un cliché plein d’amour signé Gil Rigoulet chez Artazart . La librairie dédiée à l’image et au design, propose « Street Kiss » du photographe Gil Rigoulet, une série de clichés pleins d’amour, capturés dans les rues de Paris et ailleurs. Clichés signés à partir de 30 €.
Où ? 83 quai de Valmy, 75010 Paris.

• Plonger dans L’Eloge du Baiser, parce que c’est si bon d’embrasser, Céline Hess-Halpern aborde le baiser dans toute sa richesse historique, sentimentale, symbolique, ou encore artistique.
Ed. Flammarion, 9,90 €.